DU SON ET DES IMAGES : LES CLIPS QU'ON AIME




Un post-capsule pour ces clips que j'ai adoré.
 Sombre ou coloré, joyeux ou triste, vulgaire parfois, ou même mystérieux, ils ont tous un point commun : leur CRÉATIVITÉ.
Le visuel est important, certains l'ont vite compris. 
Accompagner l'image au son c'est comme mélanger le sucré-salé, le chaud et le froid, les frites et l'hamburger, le fast food et le Coca (ou plutôt l' Arizona, je n'aime pas le Coca).
Et comme le jour de Noel n'est rien sans les huîtres, certaines musiques ne serait rien sans leurs vidéos clips. 

Pour illustrer mon blabla, voilà quelques clips qui m'ont émus, excités, que j'ai tout simplement adoré ! 


Diamante Ka.


 
Ghost- Michael Jackson.



You Da One- Rihanna.


                                     
1991-Azealia Banks.


                                   
Vogue-Madonna.


                                  
Around the World- Daft Punk. 

                                   
Losing You-Solange.

                                   
Papaoutai-Stromae.

Take Care- Drake ft. Rihanna.



Domino-Jessie J.


Blurred Lines- Robin Thicke, Pharell & T.I.