BADOULA, GIVENCHY.

 
 
On le sait, Givenchy sous Tisci, c'est du spirituel, du mystique.
Alors qu'on bouffait (jusqu'à l'écœurement ?) de la "Sainte-Marie-impression-sur-T-shirt" pendant 2-3 saisons (on ne les comptait plus)  Riccardo joue cette fois sur le même morceau, avec un tempo diffèrent : du spirituel oui, mais diversifié. Après avoir invité devant l'objectif  Carine Roitfeld et sa progéniture, Amanda Seyfried ou encore Marina Abramovic, il s'agit cette fois d' Erykah Badu, grande chanteuse jazzy-bluezzy- R&B.
 
Badoula qui, sans effort, ressort mystique sur les derniers clichés de la campagne Printemps-Eté de la marque française.
 Erykah Badu, la femme libérée par excellence, stylée jusqu'aux pupilles, unique et mystérieuse.
 
Inspiration première du styliste pour ses dernières collections, il disait vouloir ramener de la diversité dans la "modosphère", parle de ses campagnes comme de photos de "famille".
 
On applaudit l'initiative, d'autant plus que la maison Givenchy ne perd en rien l'originalité et la crédibilité qu'elle a depuis toujours. 
 
 
 Dans ce portrait (épique) de famille, je vous présente donc la mama Badoula.  
 
Diamante Ka.

 




 
 

Erykah Badu. "Badoula". 42 ans, sublime dans la campagne Printemps-Eté de la marque Givenchy.