FOCUS MÂRIE ADÔRE


POST- CAPSULE
 
L'industrie de la musique nous bouffe nos esprits avec tout ces sons commerciaux. Et même si la dernière chanson de Pharrell est ma sonnerie (je l'avoue), cette fois j'aimerai parler musique, de VRAIE musique.
 Je parle de ces sons correctement travaillés, de ces instrus unique, de cette voix atypique qui nous suffit d'entendre une fois, juste une fois, pour comprendre.
Comprendre qu'une mélodie, une voix, un instrument, toutes ces choses qui font de la musique ce qu'elle est, sont avant tout des bribes d'histoires de nos vies. Alors non, je ne me lance pas dans la poésie, je suis juste en extase devant la musique de Mârie.
Mârie Adôre ou ce que j'appellerai l'anarchiste : d'influence Jazzy-pop, maitresse d'un néo-rétro, elle n'attend aucune tendance, ni l'avis de qui que ce soit, elle est ce qu'elle fait : authentique.
Mârie Adôre, un nom à retenir, et surtout à écouter, pour le plaisir de tous.

PS: Et juste pour vous, le teaser de son prochain clip "Et toi". Ne me remerciez pas !

Diamante Ka.

TEASER "Et toi"- Mârie Adôre