NUMERO MAGAZINE Fr. JUNE JULY ISSUE 2014 by GREG KADEL.


Le dernier post de la saison en l'honneur de l'édito photographié par Greg Kadel,
 dont le travail exceptionnel m'a clairement fait ma semaine.. Toutes les merdes imaginables, je les ai prises avec ce sourire béat qui énerve tant les parisiens dans le métro.
Parce que le beau transforme l'humeur, le beau anime, et ces clichés qu'a prit Greg (très inspiré du travail du génialissime Robert Longo) m'ont rendu la vie plus simple cette semaine.
Stylistiquement orchestré par Bill Mullen, lui même assisté par Mauricio Quezada, l'habit appuis le mouvement, souligne la danse que l'on s'imagine.
Applaudissement à Sung Hee Kim et Ji Hye Park aussi, qui ont sues capter l'ambiance, le mood de l'instant.
Tout est tellement beau!  Merci à eux.
Et oui, comme à mon habitude sur le blog, j'abuse, euphorique.
Un état d'euphorie que je partage maintenant avec vous, en vous souhaitant évidemment les meilleurs des étés. On se retrouve évidemment en septembre, avec toujours plus de mode, de musique, de photographie, toujours plus d'art, pour le plaisir de tous.

Diamante KA